Catégorie Astrologie
Né entre le 21 mai au 20 juin, conçu entre le 25 août et le 15 septembre

Les petits gémeaux sont très intelligents, ils ont une certaine touche de génie, n’hésitez donc pas à stimuler leur intellect par les jeux et les activités que vous lui proposerez : musique, langue étrangère, ils sont souvent en avance sur les autres enfants de leur âge, dans l’apprentissage et dans certaines étapes du développement, comme le langage.
La vie avec un petit gémeau est donc très enrichissante, mais pas vraiment reposante, en effet, le revers de la médaille à cette précocité est le coté curieux et touche-à-tout de bébé

Jeux : tout petit petits, les jeux musicaux ou d’éveil couvriront les besoins du petit gémeau. Les jeux qui privilégient l’apprentissage, la découverte sauront maintenir son intellect en alerte. Plus tard – mais cela viendra très vite, il sera attiré par les écrans, pc, tablettes, jeux vidéos
Vous pourrez inscrire votre petit gémeau, dès son plus jeune âge à certaines activités, notamment le théâtre où il excelle souvent, sachant reproduire les mimiques des autres à la perfection ou orientez-le vers l’apprentissage d’une langue étrangère, autre domaine où il possède des capacités incroyables.

Vie sociale : les petits gémeaux sont particulièrement bien adaptés à la vie sociale, ils aiment dès très jeune, partager des moments et des activités avec les autres enfants de leur âge.

Conseils d’éducation : les petits gémeaux sont très intelligents et aptes à comprendre toutes vos décisions et les raisons que vous lui donnerez, le “oui” ou le “non” bruts ne sont pas des réponses pour lui, développez et expliquez pourquoi ceci ou cela, il comprendra au delà de ce que vous ne le supposez, vous serez surpris. Soyez fermes sans être psychorigides et appliquez vos règles expliquées clairement, ce sont les meilleures clés pour faire obéir le petit gémeau. Attention à son petit coté manipulateur, le petit gémeau sait obtenir ce qu’il veut par l’argumentation parfois mensongère.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top