Catégorie Astrologie
Né entre le 23 juillet et le 22 août, conçu entre le 25 octobre et le 15 novembre

Les bébés lions sont généralement souriants, faciles à gérer, ils ne font pas trop de colères. Bébé, le petit lion aime les couleurs et la musique : les mobiles musicaux et lumineux sauront le calmer. Plus tard, ils auront généralement du caractère. Les enfants lion aiment jouer, à toutes les sortes de jeux en extérieur pour bouger, courir afin de dépenser ses grandes réserves d’énergie, comme en intérieur, à des jeux de société, sur l’ordinateur…. Si vous voulez éviter les migraines, ne lui donnez pas de jouets bruyants comme les jeux musicaux. Ils ont de l’énergie à revendre. Le lion étant le roi des animaux, lui offrir un animal le comblera de bonheur.

Jeux : les lions ont des talents de créateurs, leur imagination fertile leur donne des capacités artistiques importantes. Inventer des histoires, ils connaissent bien. Avec ses petits camarades, le petit lion n’hésite pas à prendre le rôle de chef, il a une tendance naturelle à l’autorité. Pour les sorties, choisissez de les faire visiter des zoos ou des fermes.

Conseils d’éducation : ne leur mettez pas trop de pression puisque les petits lions s’en mettent suffisamment de par leur propre nature. Encouragez-les dans leurs choix sans les brider, y compris dans les domaines artistiques, leurs activités extra-scolaires, les initiatives qu’ils prennent. Le petit lion aime avoir de l’attention et du soutien, mais attention, sans que cela ne passe pour une demande d’aide directe de sa part, le lion a sa fierté. Lutter contre sa tendance autoritaire, son insatisfaction chronique deviendra peut être nécessaire, le lion peut tellement apporter aux autres quand il montre le coté positif de sa personnalité. Le mettre sur cette voie sera le principal défi de ses parents : lui montrer le positif de chaque chose, y compris dans ses erreurs et ses échecs, rester optimiste, tolérant et soucieux d’aider les autres.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top