Catégorie Astrologie
Né entre le 23 août et le 22 septembre, conçu entre le 25 novembre et le 15 décembre

Les enfants vierges savent ce qu’ils veulent et ce qu’ils ne veulent pas, et ils savent l’exprimer, notamment à l’heure de manger, ce ne sont d’ailleurs pas des gros mangeurs, ils préfèrent la qualité – enfin ce qu’ils aiment plutôt – à la quantité, ils aiment avoir leurs habitudes, les repères, leurs horaires et n’aiment pas être déstabilisé.s Les vierges ne sont pas des exaltés, ce qui se voit jusque dans leurs goûts, préférez une décoration douce et sobre pour leur chambre. Elles préfèrent souvent les jeux calmes, avec les peluches par exemple. Les petites vierges aiment communiquer, à vrai dire, elles en ont besoin, elles sauront d’ailleurs parler de bonne heure.

 

Activités : ce signe est le signe du partage, parfois à l’excès, de la générosité, faites participer l’enfant à la maison, se rendre utile lui fera plaisir et son imaginaire rendra ces activités moins fastidieuses. Les vierges ont besoin d’être entourés, de faire des sorties avec les amis et la famille. Incitez-le doucement à aller vers les autres, à se familiariser à la vie de groupe. Il a besoin de s’occuper tant les mains que l’esprit : des jeux d’éveil, de construction, ou qui font appel à sa créativité ou son imagination doivent être pratiqués de bonne heure. (livres et autres puzzles)

 

Conseils d’éducation : allez-y doucement avec les disputes et reproches avec les vierges, elles n’aiment pas qu’on leur rappelle que personne n’est parfait, elles y compris, une simple petite remarque, même constructive pourra prendre des proportions importantes. Les enfants vierges ont toujours une bonne excuse pour ne pas respecter telle ou telle règle, ne vous laissez pas attendrir, vos règles devront être claires et fixes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top