Catégorie Astrologie
Né entre le 21 avril et le 20 mai (conçu entre le 25 juillet et le 15 août)
Le taureau est signe de la terre, et comme tel, il a les pieds sur terre, guidé par ses besoins naturels, c’est avant tout un intuitif qui se laisse volontiers diriger par ses sens : manger, dormir, dans ses jeux et dans son caractère. Si vous contrariez ses envies, il saura manifester souvent bruyamment son mécontentement. Généralement, les enfants taureaux mettent beaucoup d’énergie dans ce qu’ils font, ils dorment par conséquent assez bien. Bébé, il adore mettre ce qu’il trouve à la bouche, mais ce qu’ils adorent avant tout, c‘est le biberon

Éducation : le petit taureau sait se montrer têtu, répéter sans cesse, rabâcher les règles à suivre est la meilleure solution face à lui plus que pour les autres enfants, et éviter de perdre son sang-froid mais sans lâcher de terrain est la meilleure attitude à adopter avec lui. 

Sous les énergies de Vénus, les bébés taureaux ont une douceur et un charme naturel, bien habillés, ils deviennent littéralement craquants. Ils savent se montrer câlin.Le mélange contradictoire d’un caractère buté et à la fois tendre fait tout le charme de la vie avec un petit taureau.

Les jeux : les petits taureaux aiment bouger, frapper, bref, quand ça bouge, les emmener au parc quand ils sont tout petits est une bonne idée pour les aider à se libérer de toute leur énergie, plus tard, les sports de plein-air leur conviendront particulièrement bien. Ils aiment aussi la musique, les arts.

Caractère : le taureau est un affectif poussé parfois à l’accès, il en devient possessif, et même s’il en est naturellement très proche les personnes de son entourage deviennent ses partenaires de jeux préférés, à commencer par les frères et soeurs, il ne faut pas hésiter à le sociabiliser avec les autres enfants. C’est important puisque le petit taureau se montre souvent directif, voire dominateur, et sa manière de jouer est assez brusque, il doit comprendre les règles et que ses actions envers les autres enfants ont des conséquences.

Conseils : n’hésitez pas à le faire participer à la maison, de manière adaptée à son âge bien sûr : ça le valorisera, il aime se sentir utile et important, il a l’énergie pour le faire et sera content de faire quelque chose pour la famille, il comprendra ainsi les conséquences de ses bonnes actions, vous pouvez utiliser (sans abuser) du principe de la récompense.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top