Catégorie Astrologie
Né entre le 20 janvier et le 18 février, conçu entre le 25 avril et le 15 mai
Les petits verseaux sont des petits êtres particuliers, même si tous les enfants le sont à différents niveaux, les verseaux sont généralement en avance, dans le développement, le langage et la réflexion notamment, ils sont pleins de surprises, ils vous étonneront sans cesse. Les verseaux gagnent à être connus, pas vraiment dans les normes, laissez-les être eux mêmes, 
Gérez ses facéties du mieux possible sans trop le brider ni le laisser tomber dans des excès dangereux pour lui et la vie avec lui ne sera pas des plus monotones.

 

Jeux :Les petits verseaux ont l’esprit d’équipe et savent défendre l’esprit d’un groupe et ses interets, sociabilisez-les dès le plus jeune age, les verseaux sont donc naturellement à l’aise dans les jeux et sports d’équipe. Le verseau étant un signe d’eau, il aimera aussi les activités aquatiques. Emmenez le pratiquer ces activités aussi tôt que possible. Le petit verseau a souvent l’esprit de compétition ce qui le conduit à briller dans les sports qu’il pratique. Il aime faire le show : la magie et certains arts visuels pourront lui convenir. Le petit verseau aime aussi le grand air, il a de l’énergie pour courir sauter, grimper. Les verseaux sont aussi très attires par le monde animal, ils ont souvent une relation forte avec leur animal de compagnie.

 

 

Conseils d’éducation : Les petits verseaux sont comme des petits génies, soit reconnus et appréciés, soit incompris. Dans ce cas, ne le laissez-pas dans le système éducatif classique, peu adapté à la différence. Il ne faut surtout pas qu’il ait le sentiment d’être nul, ce qui n’est pas le cas, qu’il soit plus intelligent que la moyenne ou qu’il fonctionne juste différemment des autres enfants d un point de vue intellectuel, il pourrait développer une phobie de l’école.
Enfant, le rapport autoritaire ferme ou une attitude infantilisante auront des effets contraires sur lui, au lieu de cela, faites appel à son intelligence, à sa compréhension logique des choses. Il aime avoir un but, faire des projets, servez-vous de ce constat à bon escient pour obtenir le meilleur de lui-même. (le système de la récompense en cas de bons résultats scolaires par exemple). Mais attention, si vous ne vous tenez pas a vous engagements, tant pour le respect des règles a la maison que pour les promesses que vous lui ferez, il pourrait perdre confiance en vous, voire le respect qu’il a pour vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

top